Elles peuvent être des collines, des montagnes, des lacs, etc.
Conquérir ces régions améliore la production des ressources associées. La quantité de ressources dépend du niveau de la région.
Le niveau de la région a un impact sur la difficulté de la conquérir et du nombre de troupe qu’il faut y envoyer. Il est possible d’envoyer des éclaireurs pour évaluer la quantité de troupes nécessaires.
Unités présentes dans les régions sauvages :
Ce tableau indique la quantité de troupes qui sont présentes (et qu’il faut combattre) dans les étendues sauvages
Les pièges se régénèrent de 10% de
leur niveau toutes les 5 minutes.
Combattre dans les régions
sauvages :Notez que l’efficacité de vos
troupes est déterminée par le niveau de votre chevalier et par vos
niveaux de : empennage, alliage de métal, flèche empoisonnée
et potions de guérison.
Néanmoins, 1 milicien supprime tous
les pièges pour n’importe quel niveau. Le rapport indiquera :
" Tes unités ont été débordées dans la bataille. Incapables
de déterminer la force de l'ennemi.", et vous ne verrez qu’un
seul piège détruit , mais soyez assuré qu’ils l’ont tous
été.
Voici un tableau qui indique les
propriétés des différents niveaux :
Niveau | % augmentation | 1e vague | 2e vague | Troupes perdues | Minimum Empennage | Points de compétence du chevalier |
1 | 5% | n/a | 50 Archers | 0 | 1+ | 50 |
2 | 10% | 1 Miliciens | 250 Archers + 1 Miliciens | 1 Miliciens | 2+ | 50 |
3 | 15% | 1 Miliciens | 500 Archers + 1 Miliciens | 1 Miliciens | 3+ | 50 |
4 | 20% | 1 Miliciens | 1000 Archers + 1 Miliciens | 1 Miliciens | 4+ | 50 |
5 | 25% | 1 Miliciens | 1500 Archers + 1 Miliciens | 1 Miliciens | 5+ | 50 |
6 | 30% | 1 Miliciens | 3000 Archers + 1 Miliciens | 1 Miliciens | 6+ | 50 |
7 | 35% | 1 Miliciens | 6000 Archers + 1 Miliciens | 1 Miliciens | 7+ | 50 |
8 | 40% | 300 Miliciens | 30k Archers + 300 Miliciens | 300 Miliciens | 8+ | 50 |
9 | 45% | 600 Miliciens | 60k Archers + 600 Miliciens | 600 Miliciens | 9+ | 50 |
10 | 50% | 1200 Miliciens | 90k Archers + 1200 Miliciens | 1200 Miliciens | 10 | 55 |
1 Miliciens pour la première vague
suffit pour les niveau 2 à 7. Ça ne fonctionne plus pour les
niveaux 8 à 10.
Attaque en plusieurs vaguesVous devez faire en sorte que la 2
evague arrive de 1 à 15 secondes après la première (les miliciens).
Si vous souhaitez être prudent, vous pouvez envoyer quelques
miliciens de plus, qui seront tués avant les archers.
Le niveau de recherche « empennage »
doit être aussi élevé que le terrain que vous attaquez.
Pour coordonner la vitesse de marche de
la troupe, retournez sur le tableau de marche aussitôt et envoyez
quelques miliciens avec les archers : ils ralentiront les
archers (à leur vitesse) et vous n’aurez pas à calculer la
différence de temps de marche.
Ne permettez pas à la deuxième vague
de doubler la première.
Armoiries sur les terres sauvagesAvec le début des tournois des
armoiries, les armoiries commenceront à apparaître dans le jeu.
Certaines d’entre elles vous sont
demandées pour construire votre 3
e ville :
Level | Armoirie de Sire Bor | Armoirie de Sire Ector | Armoirie de Sire Kay | Armoirie de Sire Bedivere | Armoirie de Sire Gawain | Armoirie de Sire Percival | Armoirie de Sire Galahad | Armoirie de Sire Lancelot | Armoirie du Roi Arthur |
5 | X | X | X | | | | | | |
6 | X | X | X | | | | | | |
7 | X | X | X | | | | | | |
8 | X | X | X | X | | | | | |
9 | X | X | X | | X | | | | |
10 | X | X | X | X | X | | | | |